Nous Suivre
Logo Aglascènes

Actualité

Les artistes du 14eme festival.

 

SO LONELY tribute POLICE

Le groupe « So Lonely » voit le jour sous l’impulsion de Jean Luc Lopez (Batterie), Pascal Gomez (Guitare) et Eric Leroy (Basse et Chant). Ces trois musiciens ont croisé le fer sur les scènes françaises et étrangères dans divers projets et décident de se retrouver autour d’une passion commune : la musique du groupe Police. Ils abordent ce répertoire d’anthologie (Message in a bottle, Roxanne, Every breath you take, etc…) avec un grand respect mais ils se refusent à vouloir cloner et imiter Sting, Andy Summers ou Stewart Copeland et cherchent plutôt à apporter chacun leur personnalité. L’expérience de la scène et les qualités de ces trois musiciens font de chaque concert un moment magique.

COTTON BELLY’S

Au carrefour du blues, du rock et de la folk, ce quartet francilien nous offre une musique directe et généreuse, vibrante du passé comme de l’avenir.

Les « ventres de coton » c’est pour les champs ou le blues est né dans la douleur et pour les tripes dont il s’échappe parfois.

Leurs chansons sont des plaintes empreintes d’espoir ou un harmonica virevolte avec des guitares à résonateur et électriques libérant une voix soul et chaleureuse. Le tout soutenu par une section rythmique au groove solide.

LA ZOY

La ZOY est un groupe de rock alternatif en français, qui mêle des influences classiques du rock français (Thiéfaine, Louise Attaque) et d’autres plus récentes (Lysistrata, Pogo Car Crash Control). Grosse énergie sur scène, une soixantaine de dates dans les pattes et une grande hâte de retrouver le live !

21 JUIN LE DUO

Un vent de fraîcheur mélodieuse et de couleurs vives souffle sur la musique pop pour en raviver joyeusement les braises !  Il nous vient des montagnes de La Clusaz, en Haute-Savoie, d’où sont Manon et Julien, que vous connaissez sous le nom de groupe 21 Juin Le Duo.

Marquées du sceau de l’optimisme, les chansons du groupe sont autant de refrains solaires et pétillants qui nous restent à l’esprit et nous remémorent avec légèreté les petites choses simples qui font le charme incontournable de la vie.

Sans perdre de l’aura de joie que revêtait ses précédents titres « Peau de Vache », « Paradise » et « Hello », le groupe a concocté fin 2020, le single « peux-tu me dire », sélectionné pour la finale « Eurovision France 2021 ».

MENTHOL MOOSE

Menthol Moose est un groupe naviguant entre Trip Hop, Rock, Soul et Jazz. Alliant voix suave, basse groovy, guitare aérienne et rythmes telluriques, Menthol Moose vous invite dans son univers éclectique. Fondé fin 2019, le groupe se produit actuellement en Ile-de-France et a pour projet d’enregistrer courant 2022 ses nouveaux morceaux.

Début des festivités à 17h